Spiderman no way home, pas de son, que ce soit sur la box ou sur le PC

AMBRE44118858

bonjour, que ce soit sur la box android (shield) ou le pc via les applis mycanal, ce film n'a pas de son (alors que la pub qui précède en a et que je n'ai de problème sur aucun autre film).
une idée de comment m'en sortir?

Réponses de la communauté

Yann001

Bonjour.

Je viens de vérifier sur pc avec un navigateur internet j'ai le son VO et VF.
Peut-être que le codec audio utilisé pour le film n'est pas pris en charge par les applications.