Atlanta - Saison 4

claude2839854

Bonjour à tous !
La diffusion de la saison 4 de la série Atlanta a déjà débuté aux Etats-Unis. En France, il me semble que c'est la chaine OCS qui en a les droits.
Savez-vous à quelle date cette saison 4 sera diffusée sur OCS ?
Merci !

Réponses de la communauté

jcp77
claude2839854

En effet @infoabonnecanal m'a indiqué que c'est vers @OCSTV qu'il fallait se tourner.
Belle réactivité des services d'entraide en tout cas, que ce soit sur ce forum ou sur twitter :-)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Claude : bonjour, je pense que Saïd faisait référence au compte d'OCS sur Twitter. :)

claude2839854

C'est noté je viens de solliciter @infoabonnecanal sur Twitter.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à leur poser directement la question sur Twitter par exemple.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.