je trouve le tarif est cher,je suis a canal depuis très longtemps

francois20811865

je trouve que 121 euros c'est cher, vous pouvez un tarif moins cher,je suis a canal depuis très longtemps,

Réponses de la communauté

Fabrice Bouvier

Surtout pour être déconnecté sans raison valable et je n'ai plus accès qu'à une chaîne : la chaîne propagandiste CNews. Tout le reste est bloqué pour 72 heures, alors que je n'ai utilisé que deux terminaux (mac et tablette) pendant ce temps...
Vite, la date anniversaire, pour résilier : encore 6 mois à payer pour des clous !

Pat’

Actuellement au vu du tarif que vous avez, vous semblez avoir l'abonnement Intégrale+ ce qui vous donnes accès à toutes les chaines et services que CANAL propose. Vous pouvez éventuellement diminuer cette offre en appelant le service client. Et malheureusment les abonnements CANAL vont subir une augmentation de la TVA donc bon ce n'est pas leur faute mais c'est comme ça.

pierrickand

@Abonne-EX792842

Il faut renégocier votre abonnement à chaque échéance pour avoir un tarif promotionnel, au plus tard 1 mois avant l'échéance, via leur service réclamation ou leur service résiliation.

Ou voir à la concurrence si vous avez une offre qui vous correspond mieux (il n'y a pas que Canal+ qui propose de la TV).

Sinon pour relativiser, en 1995 vous aviez quelle formule d'abonnement et pour quel prix? Vous êtes sûr que c'était moins cher une fois le tarif rapporté a valeur monétaire équivalente d'aujourd'hui suivant l'inflation ?

Abonne-EX792842

Je suis abonné depuis 27 ans, et effectivement, le tarif devient de plus en plus surévalué. J’envisage très sérieusement de résilier.

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.