Supprimer des chaînes comment faire ?

jacques3343695

Bonjour Je désire rester abonné à canal plus et Bein sport. Comment supprimer les autres chaînes

Réponses de la communauté

Pat’

Bonjour Jacques !

Malheureusement les offres CANAL fonctionnent par pack de chaines, vous ne pouvez avoir seulement la chaine CANAL+ seule, par contre pour avoir BeIN Sport vous n'êtes pas obligé d'avoir tout le Pack Sport et seulement prendre l'option BeIN Sport avec CANAL qui coûte 15 euros pour seulement les chaines BeIN Sport.

tndtnd

Bonjour
Appelez le service clients
Vous ne pouvez pas supprimer de chaînes avant la date anniversaire de votre contrat