Déconnexion parabole temporaire

alanq

Suite au dernier orage de grêle, ma parabole a bougé ou le câble s'est déconnecté. Temporairement, je dois basculer sur la liaison filaire avec internet. Mais cela doit être réitéré à chaque changement de chaîne ... ne peut-il être positionné par défaut ?

Réponses de la communauté

Bonjour

Débranchez le câble d'antenne derrière le boitier, effectuez une réinstallation partielle du Décodeur CANAL+ puis choisissez "pas de réception SAT" lors de la configuration

  • touche Menu de la télécommande / Paramètres (roue dentée) / Réinstallation (en bas de la page et saisissez votre code parent) / Réinstallation Partielle
  • -

    --------------------------------------------------

    À noter que si vous avez un disque dur connecté au boitier, vous n'avez plus la possibilité de réaliser des enregistrements, seulement des téléchargements à la demande

    Vous ne pouvez plus faire de contrôle du direct, à moins d'utiliser la fonction Revoir/à suivre qui permet de revenir jusque 8h en arrière sur les chaînes (appui 2 fois sur la flèche du bas du pavé de navigation de la télécommande)

    De plus, vous avez une moins bonne qualité de réception des chaînes et l'idéal serait de résoudre votre problème de réception Satellite

    Cdlt et belle fin de journée ☼