Chaines adultes disparue de la mosaique des chaines sur tv

Skorik

Depuis quelques jours, les chaines adultes ne sont plus affichées dans le choix des chaines, après les chaines musicales, c'est directement les chaines de sport.
Par contre, si l'on tape le numéro de la chaine (encore faut il le connaitre) la chaine se lance bien, Je n'ai pas ce souci sur Mycanal de mon pc ainsi que sur téléphone ou tablette (en passant bien sur par le navigateur du phone ou tablette). Une idée.....

Pat’

Bonjour, sur quel support rencontrez vous le problème ? Décodeur CANAL+ ?

Réponses de la communauté

Skorik

Coucou, j'ai laissé le temps au temps, mais, c'est toujours pareil.
C'était revenu sur le mini G9 mais suite à un reset et réinstallation totale c'est de nouveau reparti.
Les chaines adultes sont fonctionnelles, mais plus affichées dans le panneau de sélection.

Skorik

le dernier décodeur satellite et le g9 .
En fait, cela le fait sur les deux.