Accords exclusifs avec SONY PICTURES ENTERTAINMENT et NBCUNIVERSAL

Equipe CANAL
Equipe

Le Groupe CANAL+ est heureux d'annoncer la signature de deux accords exclusifs avec SONY PICTURES ENTERTAINMENT et NBCUNIVERSAL GLOBAL DISTRIBUTION, qui permettront à CANAL+ d'offrir à ses abonnés un accès exclusif aux films de ces studios, six mois après leur sortie salles en France.

Le Groupe CANAL+ compte ainsi parmi ses partenaires les cinq grandes majors américaines que sont WALT DISNEY PICTURES, WARNER BROS. PICTURES, PARAMOUNT PICTURES et désormais SONY PICTURES ENTERTAINMENT et NBCUNIVERSAL, pour une offre cinématographique exceptionnelle et unique.

Grâce à ces accords exclusifs de longue durée, CANAL+ proposera les films de SONY PICTURES ENTERTAINMENT six mois après leur sortie en salles, conformément à la nouvelle chronologie des médias datant de février 2022. Les abonnés pourront ainsi profiter de films incontournables tels que Spider-Man : No Way Home, Uncharted ou encore Bullet Train.

Le Groupe CANAL+ proposera également les plus grands films de NBCUNIVERSAL, dont Jurassic World : Le Monde d'après, Les Minions 2 : Il était une fois Gru ou encore Ambulance, six mois après leur sortie salles en France.

Réponses de la communauté

Prosat

En effet j'ai eu du mal à lire jusqu'au bout.

Abonne-142UK595

C'est bien d'avoir de bonne nouvelles mais le problèmes c'est que canal j'espère un nous auront a nouveaux les chaines 13 ème est syfy est d'avoir universal + est j'attend toujours que canal répond a ma question pourront nous connecté apple + a partir du 20 avril 2023 merci de vouloir répondre merci

jerome pieyre

Hors sujet apropo du thème
Je pense que canal ne reprendra jamais là plateforme Universal+ plus de chance que ça arrive chez Orange et Free

James69

Bonjour à tous :

je trouve qu'on à déjà pas mal le choix :

A force de rajouter toutes ces services en streaming ,on va plus savoir quoi regarder.

Avoir le choix : Oui, mais ......Trop , c'est trop !!!!

Comme si chaque personne , restait branché 24h/24 , devant sa TV ....

Et de la à passer , tout mon argent dans la TV ....

Je trouve , que j'en donne déjà assez.

Cdt

Abonne-142UK595

Bonjour , allons avoir prochainement une offre canal avec universal + merci de votre réponse .

Seb_de_Bayonne

Les chaînes 13eme rue SYFY.... Sont disponibles visiblement chez Bouygues Telecom depuis hier, c'est indiqué sur le site Bouygues.

James69

Universal+ arrive apres SFR, sur Prime Vidéo , et bientot sur Bouygues Telecom .

Aucune info, pour la reprise sur Canal .

https://universal-plus.fr/

Cdt

pierrickand

@Seb_de_Bayonne

Car il n'y a que SFR qui a trouvé un accord avec eux pour l'instant. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Ce sujet ne parle que d'un accord pour la diffusion des films après leur sortie au ciné. Universal+, c'est autre chose.

Seb_de_Bayonne

Bonjour, comment se fait il que pour le moment il y a que SFR qui a repris Universal+?
Il était sensé être repris par d'autres opérateurs ?
Si on comprend ce post de canal, il y a de fortes probabilités aussi, au vue des relations NBC Universal/canal, que ce service Universal+ regroupant Syfy , 13eme rue et DreamWorks sera repris?....
Après il serait logique mais bon on doit s'attendre à tout même au refus de canal+ pour cette reprise....

Prosat
James69

@ tndtnd

On peux imaginer... ah ahaaaa

" Mais pour quoi faire ? "

il parle meme de canal+...

https://youtu.be/Z7pbqkNwdPo

James69

les pubs de TF1 ....Mdr ...

Comme dans le sketch des Inconnus :

" Hé, Manu tu descends ? , salut... t'ai sourd ou quoi ? " ....

" Mais non , je regardais la TV, il y avait les pub , mais là c'est bon, le film recommence "....

James69

Paramount+ débarque en France le 1er décembre :

C’est officiel : Paramount+ va débarquer en France le 1er décembre 2022 !

La plateforme de l’ex ViacomCBS va coûter 7,99€ par mois et sera lancée dans nos contrées sur smartphone, tablette, TV connectée et en partenariat avec CANAL.

Christophe Pinard-Legry, directeur général marketing-commerce-client de Canal+ France :

" Les abonnés récents au service Canal+ Ciné Séries verront Paramount+ intégré dans leur offre sans surcoût, les autres bénéficieront de conditions d’accès très avantageuses."

Source : "Paramount+ débarque en France le 1er décembre"

https://alloforfait.fr/tv/news/109123-paramount-plus-fran...

James69

@ tndtnd

Je ne pense pas , mais ceux comme moi qui ont l'integral/integral+ , il sera compris avec .

Affaire a suivre ......

James69

@ tndtnd

Je ne sais pas du tout, mais pourquoi pas , puisque canal a passer un accord avec Paramount.

lire ici :

https://alloforfait.fr/tv/news/109088-universal-plus-plat...

Un accord avec Amazon Prime , serait le bienvenue aussi ( Prime Video vient de signer avec Warner Bros Discovery et Sony pour agrémenter sa plateforme en France)

Cdt

Prosat

En tout cas ça fait plaisir ces annonces.

James69

Accord Universal et Sony avec canal

Cela veux dire , retour de 13 eme Rue et de SYFY ?

Apparement , à la demande , sur Universal+....

Tout chaud, tout frais :

La bande annonce Universal+ intitulé : " Universal+ , Prochainement "

https://youtu.be/hF7ktKJhKAg

James69

Bonsoir a tous

@ decourtois

"Canal n'est pas assez cher??"

Qu'est ce que vous appelez cher ?

Moi je ne trouve pas

Combien payez vous votre abonnement à Canal ?

decourtois

Pas la peine d'être agressif ce n'était qu'une question pas une critique.