Abonnement, modification

papou7789

Bonjour, je suis abonné à plusieurs bouquets Canalsat et je souhaite savoir si ma date anniversaire sera modifiée si je demande la suppression de quelques bouquets. Merci d'avance

pierrickand

Bonsoir

Tout dépend des modifications que vous faites.
Si vous supprimez juste des options sans engagement, ça ne change pas votre engagement.
Si vous modifiez la formule d'abonnement par une nouvelle, cela peut changer l'engagement.
Voir directement avec leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

papou7789

Merci à tous pour vos conseils

pierrickand

@papou7789

Vous avez toujours le droit d'ajouter/supprimer des options sans engagement depuis votre espace client page abonnement, d'ici à son échéance.

Mais pour ce qui est des offres/packs avec engagement, si vous avez déjà demandé la résiliation, il la prennent en compte a l'échéance. Il n'y a rien d'anormal.

Si en réalité vous souhaitez changer votre offre avec engagement, ils ne vont pas accepter une modification en cours d'engagement si vous avez demandez à résilier à coté.
Par contre ils accepteront sûrement une modification en cours d'engagement, mais contre réengagement.

Vous souhaitez modifier quoi exactement ?

papou7789

Certainement mais elle est incluse dans l'abonnement fourni par Canal, et le fait de ne plus l'avoir sur Canal oblige à jongler avec les télécommandes Canal/TNT

Pat’

TF1 n'est pas un bouquet mais une chaine gratuite cependant, vous ne l'a payez donc pas dans votre abonnement.

papou7789

Je viens d'avoir la réponse de Canal. Comme j'ai fait une demande de résiliation (bouquet TF1) qui prendra effet en janvier il n'est pas possible de supprimer des bouquets, sympa non ?

Pat’

Pour demander le retrait d'un pack avec un engagement avant l'échéance vous devez contacter le service client et cela n'entraine normalement pas le changement de la date d'échéance.