Non prise en compte de la resiliation

CELINE LAURENT TESTUD

Bonjour,
J’ai envoyé un courrier simple au mois d’août pour résilier mon abonnement Canalplus (date échéance le 30/10/22 donc plus de 2 mois avant) et je n’ai reçu aucune confirmation. Est ce normal? Ma résiliation est elle bien prise en compte? Si je dois refaire un courrier je dois le poster demain pour rester dans le délai de 1 mois avant la date échéance mais si je fais un courrier simple, comment savoir que le service résiliation le prendra en compte cette fois?
Merci!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour ce genre de choses, il faut toujours envoyer de préférence un recommandé.

Faites le rapidement avant demain soir, si vous ne voyez rien sur votre espace client page abonnement (normalement ce sera indiqué si la résiliation est prise en compte).