Impossible d'accéder à certains replay MotoGP / F1 alors que j'ai C+ Sport

Yoann53314549

Il m'est impossible de regarder un replay Moto GP alors que le programme a été diffusé plusieurs heures auparavant et que je suis abonné C+ sport . Déjà eu le même soucis avec laF1 également.

Il est noté : (par exemple) , ce programme sera diffusé aujourd'hui à 05h45 . Mais indisponible à 14h00
Je trouve ca limite de payer 35€ par mois pour ne pas avoir accès au seul contenu qui m'interesse.......

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons un incident technique. Plusieurs contenus diffusés en live (principalement les rencontres sportives) sont absents dans le service à la demande.

La correction est en cours. Vous pouvez suivre sa résolution ici

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

Réponses de la communauté

vincent33902192

Ca commence à bien faire, si vous n'êtes pas capable de mettre du contenu en replay 6h après l'évènement vous devriez changer d'activité....
il est bon de signaler que d'autres diffuseurs proposent le replay directement après l'évènement pour un tarif bien plus intéressant, évidemment ce n'est pas pour la motogp pour laquelle vous profitez abusivement de l'exclusivité
ca dure depuis trop longtemps je pense qu'il faut utiliser d'autres moyens de pression maintenant....

MELAINE45747512

Toujours rien avez vous une date à nous communiquer ?

VdeV38660

Idem. Je suis abonné C+ d'abord pour le MotoGP et je paye presque 90 eur par mois. Je vais donc revenir à un abonnement basique MyCanal comme mes amis et souscrire à un abonnement MotoGP.com - En plus en faisant des recherches je suis tombé sur certains résultats du GP de Thailande donc spoil. Basta Canal.

Aurelie30474538

idem impossible de regarder le moto gp, une honte!!! Facturés plein tarif pour quoi? Déjà pris en otages car plus les chaînes tf1, maintenant c'est les Replay moto gp qui sont inaccessibles.
Le groupe canal va sûrement annoncer des hausses tarifaire pour améliorer ses services

AGNES39259652

Toujours rien. Pas de F1, pas de MotoGP. Je pense sérieusement à m'abonner aux chaines étrangères plus sérieuses (comme Dazn en espagne)

davdelp

totalement d'accord de plus en plus ras le bol de canal! pas de grand prix de thaillande à 10H30 ce lundi!!! inadmissible et c'est de plus en plus souvent le cas..et ne plus le retarde est de plus en plus important..

Abonne-842461YI

Le problème persiste toujours pas de GP de Thaïlande en rediffusion lundi 3 octobre à 10h30 , c’est scandaleux de payé tout les mois pour au final de rien avoir

Deus1965

Bonjour,

Même constat, une véritable honte qui frôle l'arnaque à la vue du prix de notre abonnement
GP Moto toujours pas en replay en ce lundi 3 octobre

SEBASTIEN34010613

Toujours pas le replay de la course Moto Gp de Thaïlande disponible... alors que le debrief, moto2 et moto 3 sont disponible, c'est vraiment pénible.

SupaSka

Invraisemblable....toujours pas de GP !!! Que ce soit F1 ou moto !!! On paye une fortune pour avoir accès à une passion née bien avant le fait que Canal+ monopolise toutes les chaînes de sport !! Et la vous répondez de revenir 8h en arrière !! C'est une Blague ou de l'incompétence ? Fournissez nous les replays ou une vrai explication !!!! De plus Enlevez ces vignettes qui balance déjà le vainqueur....j'ai quand même la haine , ce n'est pas la première fois ... 75€ pour ça...c'est fini !!!

Marc41032107

C'est parce que Fabio a pris cher. Fabio Fabio Fabio....ba quand il est bon on le sait par contre quand il et mauvais silence radio.

Anthony34366665

Pro sat, tant mieux pour toi si tu as pensé à l'enregistrer, perso je pars dans le principe que je paie plus de 35 balles avec certaines fonctionnalités qui sont incluses... Je trouve ca normal que ça devrait fonctionner un minimum.

Mehdi45710517

Idem, ici, le lendemain (lundi 3 octobre à 9h) des Grands Prix F1 ou MotoGP impossible à voir en replay ! La fonction Revoir (avant 8h) n'est également plus disponible. Rageant

Anthony34366665

Remi de l'equipe canal... Moi non plus toujours pas de replay et on arrive à 24h là lol

Avant de penser à savoir si quelqu'un l'a enregistré pour vous , pourquoi n'avez vous pas regarder en live ou enregistrer vous-même.
Le replay n'est pas toujours fiable car le dimanche il faut trouver quelqu'un pour vous mettre ça dans un fichier

stephanoucad

On est le 03/10/2023... Toujours pas le replay du motoGP alors que le moto 2 et moto 3 sont disponible, raz le bol sérieusement.

SEBASTIEN34010613

Toujours pas le replay de la course Moto Gp de Thaïlande disponible... alors que le debrief, moto2 et moto 3 sont disponible, c'est vraiment pénible.

oi68

Idem, je suis furax après Canal. C'est toujours pareil et encore pire avec ces GP exotiques.
Je bosse en décalé et regarde les gp en rentrant du boulot.
Quelle frustration de voir les résumés de Canal déjà en ligne alors que la course ne l'est toujours pas plusieurs heures après.
Continuez comme ça et je stoppe mon abonnement.

driscosaidani

Pardon, je voulais écrire 12 heures et non 24...

pierrickand

@driscosaidani

Ils ont dû retard sur la mise en ligne, oui, mais pas 24h non plus.
Le départ de la course a eu lieu à 11h ce matin (après report).

driscosaidani

En effet, c'est abusé, je me prive d'information depuis midi et toujours pas de replay moto GP Thaïlande près de 24 heures après la diffusion en direct, sans parler du fait, que sur mycanal il y traîne qques infos...

ptitmimi14

Bonjour, toujours pareil, le gp toujours pas disponible à 21h20.
Pire même, les temps forts avec le titre du vainqueur du gp en vignette juste en dessous, merci canal pour le suspens !!
Ça me paraît hallucinant qu'un groupe comme canal n'arrive pas à gérer son propre Replay ! C'est vraiment rageant surtout qu'il a le monopole sur le MotoGP
A 100 euros par moi ça mal au ...

YANN32469235

Toujours pas le replay de la course Moto Gp de tailland disponible... alors que le debrief lui est disponible, n'importe quoi...

Damien37853358

j'ai exactement le même souci.
c'est une honte de voir ça

moussnan

Rémy vos réponses sont extraordinairement hors sujet...
Pour la plupart des abonnés, nous maitrisons parfaitement les principes des replay...
Ce que nous vous disons, c'est que à minima, 48 h après la diffusion, les replay ne sont pas disponible...
Exemple : Essais 2 GP F1 Singapour toujours pas disponible le 2/10/22 à 9h34.
Pas d'essais qualif non plus...
Quel est votre explication ?
Je précise que mon installation matériel est parfaitement configurée, forfait intégral à 109€, et connexion internet par fibre et fournisseur d'accès ORANGE.
Dans le cas ou vous seriez tenté de me poser la question.
Pour faire simple, vous êtes responsable de cette situation, j'attends vos réponses et solutions.

essair44

@tous
Vous avez la fonction 'revoir' qui permet de revoir les programmes des 8 dernières heures (le 3/4 de cercle avec flèche)

CHRISTOPHE54182728

Je suis dans le meme cas et c'est la meme chose tous les week end de courses F1 ou GP...
C'est un peu abusé de la part de canal de nous faire payer un abonnement pour ne pas avoir accès au contenu et de se retrouver obligé de ne suivre que les courses sans avoir pu profiter des essais...
La réponse de canal, invitant à leur fonction revoir est simplement inadmissible !!!
Et bien sur difficilement joignable

francis15786755

Si on suit la réponse des essais de 45 min devrai être disponible 2h15 après leur diffusion.
Thaïlande diffusion fp3 à 5h45. Donc à 8h on est devant le replay disponible. Bon à 12h30 toujours pas de replay ....
M Canal+ quelle votre excuse cette fois ci ?

Xavier-Philippe45806652

Voilà la capture d'un programme en cours sur Canal Sport. Ce n'est plus possible sur Canal 360.