Impossibilité de s'abonner à l'offre -26ans

Abonne-K814S832

Bonjour, cela fait un moment que j'essaye de m'abonner à l'offre canal+sport -26 ans mais sans succès.

Je suis connecté à mon compte canal, je vérifie mon âge à l'état 1 du process, cependant la page ou il faut rentrer ses coordonnées bancaires ne s'affiche pas et une erreur s'affiche alors

J'ai contacté le service client par téléphone sauf que ces derniers ne gérent que l'abonnement traditionnel et non pas le -26ans

Cela fait plus d'un mois que l'erreur est remonté sans changement, auriez vous des idées de l'origine du problème? Il me semble ne pas avoir reçu d'émail de confirmation de compte, cela pourrait il être lié?

Réponses de la communauté

Abonne-K814S832

Bonjour,

Il est probable que ça soit le service client qui j'avais appelé, j'ai donc cette fois ci appelé le service souscription comme indiqué. La personne qui m'a rappelé m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour cela, elle m'a cependant conseillé de réessayer avec une autre pièce d'identité (type permis de conduire j'imagine), serait une option viable?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Vous vous êtes bien fait recontacter par la boutique en cliquant sur le lien ci-dessous ?
Si c'est le cas, je suis étonné par leur réponse étant donné que l'offre est proposée sur le site.
Vous n'auriez pas contacté le service client plutôt ?
Je vous invite à refaire la manipulation proposée dans mon message de lundi.
Merci.

Abonne-K814S832

Bonjour,

J'ai déjà fait cela, on ma répondu que le dépannage par téléphone se faisait uniquement pour les offres classique et que cela ne gérait pas les offres -26ans car elle ne sont disponible qu'en numérique

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur le site de CANAL+ Boutique, cliquez sur le picto téléphone (en haut de la page) pour vous faire rappeler par un conseiller.
https://boutique.canalplus.com/