Réclamation droit de rétractation

Abonne-387178XX

Bonjour,

J'ai souscrit ce jour une première fois l'offre canal + séries pensant pouvoir visionner prison Break. Après m'être rendue compte que la série n'était pas disponible, j'ai pris le forfait complet. La série n'est toujours pas disponible.

Je voulais savoir s'il était possible de porter réclamation sachant que j'ai souscrit les deux contrats il y a à peine 2 heures et que je n'ai visionné aucun film.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Cette série est disponible sur Disney+, comme le montre le logo en bas à gauche sur la page de la série depuis myCanal.

Vous avez souscrit à une offre qui inclu Disney+?
Si oui, il faut créer le compte Disney+ depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires. Et utiliser l'application Disney+ sur un équipement compatible (myCanal ne fera que renvoyer vers l'application Disney+).