Debug player afficher sur l'écran

Courcelle8882425

Debug player qui s'affiche a gauche de l'écran. Comment l'enlever.

Réponses de la communauté

philippe17110

je suis allé dans les outils et reprogammé la télécommande. C'est un peu long . il faut appuyer sur menu et en même temps ok jusqu'a ce que la lumière de la télécommande clignote. Au bout de 5 mn elle s'éteint .couper le décodeur avec le bouton à l'arrière. le ré allumer enlever une pile de la télécommande appuyer 3 seconde sur un numero de chaine remettre la pile. et se laisser guider sur l'écran du téléviseur. pour moi le message a disparu.

ptitpierre76

Bonjour oui j'ai eu ce problème , même canal plus ne connait pas ce message afficher, la réponse vient de la box internet moi j'ai débranché le décodeur du secteur pendant un minute tout est revenu : Pour info surtout pour la formule 1 essais hivernale pendant trois jours , Au plaisir de vous relire :Cordialement.

Abonne-1927G4G3

Le message a disparu.j'ai tout débranché et rebranché.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Abonne-1927G4G3 : bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre téléviseur et de votre box internet ?

Abonne-1927G4G3

Débug player sur l'écran.comment l'enlever de l'écran

amaia64250

C'est bon le message a disparu

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thierry : bonjour, avez-vous essayé de débrancher votre répéteur Wifi et de le rebrancher ?

Thierry7664752

J'ai le même problème. Décodeur canal+ sur satellite + liaison internet via TP-LINK
TV SAMSUNG Modèle LE22A455C1D connectée via HDMI.
Le problème est lié à la liaison internet. Disparait si on débranche internet

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous indiquer via quel équipement et à quel moment vous rencontrez cet écran ?

Merci. :)

amaia64250

Moi aussi j'ai ce message comment on l'enlève ?