je ne reçoit plus toute mes chaine sur canal sat sur freebox

marcusl

je ne reçois plus toute les chaine canal sat sur ma Freebox , ca me demande si je veux m'abonner alors que je le suis

Réponses de la communauté

bruno53752759

Bon, alors après m'être excité sur tout ce qui bouge, j'ai finalement constaté que sur l'application my canal sur ordi et smartphone tout fonctionne mais pas sur la box free delta.... J'en déduit donc que ça ne viens pas de canal mais plutôt de free.

pierrickand

Vu qu'on est le 1er du mois, c'est possiblement les droits d'accès qui ne se sont pas mis à jour.

Allez sur l'espace client page matériel puis faites une réactivation des droits.

bruno53752759

Pareil pour moi. Je viens de voir que je n'ai plus accès ni a la 4 ni a la 45 alors que les autres chaines fonctionnent.

Pat’

Si vous avez changé de méthode de connexion donc la vous êtes passé en fibre il faut contacter le service client CANAL. Il se peut que le numéro de matériel virtuel de votre décodeur ai changé.

caramelmimine

J'ai le même problème depuis ce matin alors que hier ont m'a installé la fibre bouygues tout allait bien

Pat’

Il faut aller dans l’univers CANAL+ de votre décodeur Free. Sur l’accueil vous sélectionner l’application CANAL