Programmation Late Rugby Club

Jean_Georges

Je souhaite savoir si l'émission Late Rugby Club est déprogrammée. C'était vraiment la meilleure émission de rugby de la chaîne et je constate son absence depuis la rentrée rugby le jeudi soir.

alex21

Le programme "Late Rugby Club" n'a pas été reconduit cette saison.
Canal+ a décidé de changer sa programmation :

  • Jeudi soir et vendredi soir : "Jour de rugby Pro D2" sur la chaine Canal+ Sport
  • Du lundi au vendredi soir : "Late Sport 360" sur la chaine Canal+ Sport 360, avec une partie rugby.