delai retractation

myrthe

viens souscrire nouvelle offre ...arnaque augmentation au bout d un an non indiquee comment se retracter

Réponses de la communauté

Pat’

Effectivement tout est indiqué que ce soit sur la boutique en ligne ou sur le détail du contrat que vous recevez après la souscription. Mais comme personne ne les lis et après tout le monde s’étonne de pas être au courant de ce qu’ils payent…

pierrickand

@myrthe

A noter que la promotion uniquement la 1ere année est clairement indiquée sur la boutique Canal+.
Vous vous êtes abonné comment?

Pat’

La rétractation se fait par téléphone au service client ou dans votre espace client