Coupe du monde de rugby feminin

jbenaze

Bjr
Que prévoit canal pour ses abonnés pour qu’ils puissent suivre ou enregistrer les matchs de la coupe du monde de rugby feminin ?

Réponses de la communauté

Francois81200

Attitude scandaleuse de votre part . Il est temps d arrêter les bisbilles entre Mrs Bolloré et Bouygues rétablissez TF1 et LCI sur Canal sat . Une telle attitude ne grandit pas les milliardaires qui nous prennent en orage

pierrickand

Bonjour

Canal+ n'a rien à prévoir, puisqu'ils n'ont pas les droits de cette compétition.

Les matchs seront sur TF1 et sur MYTF1.
Donc regardez TF1 lorsqu'elle diffusera des matchs, sur l'un de moyens de réception possibles (actuellement via la TNT, les bouquets TV des FAI, MYTF1, etc...). Et obligatoirement myTF1 pour les autres matchs.