Problème lors de la mise à jour de la liste des chaînes

lolo1310

Bonjour Madame, Monsieur,mise à jour de la liste des chaînes ce matin 1 er octobre 2022 chaînes manquantes TV Breizh etc

JM0805

Bonjour,
TV Breizh, et les autres manquantes, c'est sur la liste que ca manque ou vous n'y avez plus accès ?

Réponses de la communauté

lolo1310

Sinon je fais une mise à jour de la liste des chaînes ttes les deux semaines , mais je ne pensais pas que je serai embêter ce matin

lolo1310

J'ai reçu un mail pour signaler un changement de contrat du nouveau taux de tva sinon renouvellement prévu

JM0805

Bonjour,
Donc normalement vous n'avez pas, comme vous du le voir en cliquant sur "Voir le détail" la chaine TV Breizh dans votre formule.
Comme vous avez une ancienne offre (Essentiel n'existe plus dans les nouvelles) il faudrait que vous ayez l’équivalent de l'ex pack Famille (remplacé lui aussi par l'option TV+) pour avoir ces chaines .
Par contre elles ont dues vous être offertes pendant un certain temps, comme il font souvent au renouvellement d'offre par exemple pour nous appâter!
Exemple de TV+ en piece jointe.

lolo1310

Abonnement
Canal plus essentiel
Pack canal sport

JM0805

Bonjour,
Quelle offre avez vous d'inscrite dans Espace client/abonnement/Ma formule et mes Options
Exemple du mien en pièce jointe.