offre sport en plus de canal ?

hubertdesmargez

bonjour,
ce n'est jamais clair avec les abonnements canal.
j'ais canal essentiel à 30€, je voudrais prendre l'offre sport à 40€, mais je ne sais jamais si canal est compris dans l'offre sport.
est ce que je vais payé 40€ ou 30+40€ ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous trouverez la liste des chaînes de la formule Canal+ sport ici :
https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...
Vous avez actuellement une ancienne formule, donc si vous changez vous allez migrer vers la nouvelle.
Donc ce ne sera pas 30+40 euros, mais juste 40 euros (si vous prenez uniquement Canal+ sport).
En clair vous aurez toutes les chaînes Canal+, à l'exception de Canal+ cinéma.

alex21

Bonjour

Si vous voulez prendre l'offre sport, vous aurez accès aux chaines Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Foot, Canal+ Sport 360, beIN SPORTS, Eurosport, Multisports. Vous aurez accès aussi à Canal+ Grand Ecran, Canal+ Docs, Canal+ Séries, Canal+ kids.

Vous paierez simplement le prix de votre abonnement à l'offre Sport. Il n'y a pas de cumulation : votre offre sport remplacera votre offre Canal+ Essentiel.