Je n’ai plus bein depuis ce matin. Pourquoi ?

MULLER24173357

Je n’ai plus bein depuis ce matin

Réponses de la communauté

hubert23462654

je n'ai plus bein t.v depuis ce matin.j'ai souscrit le 22.12.2022 un abonnement d'un mois et j'ai bien été débité sur mon compte de 15.euros.POURQUOI?????j'ai un matche très important pour ma famille étrangère cette après-midi.c'est tout simplement déplorable que personne ne nous joigne,alors que je fais des pieds et des mains depuis 13heures.....GodetMonique

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

On est le 1er du mois, donc jour de renouvellement des droits.
Il y a peut être eu un défaut de mise à jour sur votre équipement.