Manque quelques chaînes du groupe

raphsandra

Je n'ai plus d'accès à quelques chaînes tel que canal plus sport ou encore cinéma alors que j'ai accès à canal plus sport 360 ou canal plus normal ou kids par exemple

Réponses de la communauté

raphsandra

Impossible de joindre le service client par téléphone et le @client.canalplus.com ne fonctionne pas non plus
Au prix que l'on paie c'est inacceptable

ted91210

Déconnecter vous du compte et reconnecter vous ça vas marcher.

ted91210

Déconnecter vous du compte et reconnecter vous ça vas marcher.

Abonne-Q341836R

Bjr
ce samedi 1er octobre je n'ai plus accès à mes chaines cinéma alors que je suis abonnée on me dit de rester 10 mn sur la chaine CNEWS mais rien ne se passe pour réinitaliser mes chaines, j'ai ddé a être appelée entre 12h30 et 13h30 on m'a dit par mail que c'était confirmé mais personne ne m'a appelé Les cotisations augmentent on n'a plus les chaines de TF1 et on ne peut joindre Canal qu'en payant un numéro surtaxé, génial ...

ted91210

Pareil pour moi les chaines sport ont disparue

perenoel74

Depuis mon nouveau contrat j'ai juste canal+

roxane.

Bonjour, même problème ce matin