La chaîne FOOT+ n'est pas disponible

Abonne-X174311H

Bonjour, j'ai souscrit a l'offre multisports il y a déjà 15 minutes pour voir un match de Premier League a 13h30. Je n'ai reçu que la chaîne Golf + pour l'instant merci de faire le nécessaire rapidement.

Réponses de la communauté

indobreizh44

Ne pas confondre entre Canal + Foot et Foot +

Abonne-H65B4275

La match première

pierrickand

Bonjour

Il n'y a plus de chaîne dénomée Foot+.

Par contre vous aurez des matchs de foot sur les chaînes dénommées Multisports, pendant les matchs uniquement. Il n'y a aucun match a cette heure.

alex21

Le match de Premier League de 13h30 est diffusée sur la chaine Canal+ Foot, et non sur la chaine Foot+.

L'offre Multisports ne donne pas accès à la chaine Canal+ Foot, seulement aux chaines Foot+, Rugby+ (Multisports) et Golf+.

kris91

Bonjour, je suis dans le même cas que vous je n ai pas les chaines sauf que moi c est souscrit dans mon abonnement qui coute une fortune. Je trouve affligeant de payer plus de 100€ pour ce service