Accès chaine Canal+ Foot

Abonne-J131868O

Je dispose de l’offre Canal+ Cine Series et je souhaiterais avoir accès à la chaine Canal+ Foot. Puis-je y avoir accès sans payer en plus l’abonnement Canal+ Sport ?

alex21

Non, ce n'est pas possible. Il faut avoir un abonnement au pack Canal+ Sport, pour avoir la chaine Canal+ Foot.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Regardez sur votre espace client les options qui vous sont proposées.

Des fois canal + propose les déclinaisons Canal + pour 10€ par mois