Chaînes Multisports impossible à voir

olplus

Impossible de voir chaînes multisports avec ma télé alors qu’avec myCANAL cela fonctionne
Y a t il une raison ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@lyfred et @mudu43  : pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre souci ? Equipement utilisé, formule d'abonnement, etc.

mudu43

bonsoir
moi j'ia le meme problème que Patricke..j'ai voulu essayé de voir si ca marchait ce soir pour rodez /dijon sur la 258 et la rien... vous etes pas abonné je les ai deja appelé la semaine dernière c'es pénible ce problème recurrent au prix qu'on paye...et demain il y a match ....grrr

lyfred

Si par miracle quelqu'un de l'équipe canal fait son travail et regarde les messages. Merci de traité très rapidement ce problème récurent qui est un grand manque de respect des abonnés. Au prix exorbitant de l'abonnement merci au moins de répondre rapidement.

pierrickand

@patricke

Je suis un abonné comme vous, comme indiqué a coté du pseudo.

PS : en plus des chaines supprimées (OL TV, TF1, TMC, RMC Sport...) j'ai oublié RT France

RT France était une chaine en clair, donc hors abonnement. Et son retrait est lié a son interdiction de diffusion en UE depuis plusieurs mois.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patricke,

S'il s'agit d'un problème de droit et de formule, la seule solution est de vous rapprocher de notre Service Clients car un accès à votre dossier client sera alors nécessaire.

Suivez cette FAQ pour consulter tous les moyens de contact à votre disposition.

patricke

Comme pour d'autres depuis un mois (voyez les messages publiés !) Canal+ prétend que je ne serais pas abonné ou avec des droits pas à jour sur multisports. Donc je ne peux pas voir les match à la télévision et suis obligé de regarder sur l'ordinateur avec mycanal. Il y a donc un disfonctionnement chez vous (lisez les messages !)
Par contre il n'y a aucun bogue pour prélever environ 1 500 euros par an ! A ce prix là ça devrait au moins marcher.
PS : en plus des chaines supprimées (OL TV, TF1, TMC, RMC Sport...) j'ai oublié RT France

pierrickand

@patricke

Quel problème avez-vous exactement lors des matchs sur les chaînes Multisports ?
Sur quel matériel ?

patricke

Chaque fois que j'essaie de regarder les matchs de l'OL féminin sur multisports. Prochain match samedi. Je suis abonné et surtout prélevé sans aucun bogue.
S'il y a moins de chaines diffusées il faut baisser les prix.

pierrickand

@patricke

Quel problème avez-vous exactement ?
Sur quelle chaîne ?

Le sujet ici parle des chaînes Multisports, qui n'ont diffusé aucun match aujourd'hui, ni hier.

PS :
OL TV a été fermée par son éditeur.
RMC Sport est redevenu l'année dernière une exclusivité du groupe Altice via leur application RMC Sport ou les box SFR. C'est leur choix. Ils ont stoppé la diffusion également sur Fransat.
Les chaînes gratuites du groupe TF1 sont toujours disponibles sur la TNT, sur MYTF1, sur les box des FAI, sur diverses applications OTT, et également sur le satellite via Fransat, et actuellement en clair sur Astra 19,2°E (accessible via une recherche Fréquentielle sur les décodeurs Canal+).

patricke

Cela fait 2 fois à quelques semaines d'intervalle que cela se produit ! J'espère que samedi ce ne sera pas encore le cas. On paye de plus en plus cher pour de moins en moins de chaines (exit OL TV, TF1, TMC, RMC sport,...) ça suffit !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre souci ?

patrick16193272

Bonjour
Je suis sourds
Je ne peux pas regarde télé multisport foot féminin
Je suis là abonnement
Cordialement

marc681972

ok merci pour l'info, je vais essayer lorsqu'il y aura une retransmission de prévue.
(car je vois la page d'accueil multisport)

pierrickand

@marc681972

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.
Éventuellement de désinstaller et réinstaller l'application.

marc681972

Bonsoir et merci ,
il s'agit d'une tv LG mais le pb est que ces chaines pouvais les voir hier !!!!! et qu'aujourd'hui impossible de voir le match de foot féminin !

pierrickand

@marc681972

Sur quel matériel ?

marc681972

Bonjour,
Impossible de voir chaînes multisports sauf Golf+ , on me demande de réactiver mes droits sur Cnew pendant 10' : sans effet.
avec myCANAL sur iphone tout est ok

AURELIEN31291586

Bonjour moi aussi même problème !Avec le prix que l’on paye je trouve que c’est pas normal d’être en panne aussi longtemps car ça fait maintenant trois semaines que ça dure !! Les 20% d’augmentation si c’est pour ca ….Alors je vais moi aussi faire grève pour payer …

pierrickand

@Abonne-J130981Q

En ce moment ? Ou pendant les matchs ?

Car en ce moment, il n'y a aucun match, donc c'est normal qu'il n'y a ait rien.

Abonne-J130981Q

moi sur my canal multisport ne marche pas

alex21

Bonjour

Panne nationale. En attendant, passez par un navigateur web : https://www.canalplus.com/live/

Jmbrion

Moi aussi je ne ne reçois pas les chaines multisport avec le décodeur orange
Faut il faire une manipulation spécifique ?

ALAIN50396864

Même problème ! impossible de se connecter à Multsports +, malgré le coût maintenant exorbitant des abonnements ! l'écran "je suis déjà abonné ne répond pas ! 10' sur CNews ne change rien ! pas de possibilité de rappel immédiat (bloqué !!) .. quand, par chance, après moult tentatives, on obtient le service assistance (après de longues minutes et le parcours du combattant entre les annonce (tout ça est facturé !), on entend "rappelez lundi !!!!!" ... on est en 2022 les gars et, lundi, le match sera fini !!! réveillez-vous !

jean memo

Moi aussi, j'ai exactement le même problème apparemment c'est une panne nationale.
l'accès est toutefois possible par my canal sur internet.
Je trouve qu'il y a beaucoup de bugs informatiques en ce moment et pas uniquement chez canal plus.

mespoulet

Bonjour,
Je viens d'avoir un conseiller qui m'a informé qu'il y avait une panne nationale car le logiciel multisports avait un problème et qu'il fallait attendre demain pour réactiver les droits.
J'espère qu'il y aura un geste commercial de la part de canal

perrinch

Même chose pour moi, accès impossible à Multisport par Décodeur Orange!

Pierre2543732

Oui j'ai le même problème impossible de joindre canal +

DANIELLE40018398

idem impossible chaines multisports

Abonne-088306SS

Bonjour, je n'ai pas accès aux chaines sport que se passe-t-il ?
rencontrez vous les mêmes pb ?

patricke

Moi aussi pas accès à ces programmes dont je suis abonné.