programmes TF 1

JACQUES35132073

Que de palabres pour une chaine tf1 qui diffuse pas mal de conneries
Quand TFI diffuse exceptionnellement un programme intéressant (Les Combattantes, Syndrome E ou France Danemark ) il est possible de regarder sur MY TF 1
TF1 a demandé le double d'argent à Canal pour diffuser ses chaînes, je trouve normal que Canal est refusé
Canal a gagné le premier jugement, attendons le résultat de l'appel pour juger
Par contre je trouve anormal que la Ministre de la Culture ne soit pas intervenu de façon plus virulente car certaines personnes qui apprécient TF1 sont quand même lésées

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jacques,

Plusieurs sujets existent déjà sur cette thématique. Je vous invite à y participer.

Je vous remercie pour votre compréhension.