Mois payé mais accès bloqué

Abonne-X656209W

Bonjour,
J'ai souhaité résilier mon abonnement après le prélèvement bancaire du 29/09. Je pensai avoir accès à canal plus séries jusqu'au 29/10 mais malgré le paiement je n'ai plus d'accès. Comment faire puisque j'ai payé un mois d'avance et mes accès sont bloqués.
Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.
Je vous souhaite une bonne soirée.