Dossier des favoris

CHRISTINE523863

Bonjour, Lorsque je vais dans programme TV et que je mets une étoile sur un film ou plusieurs pour les retrouver facilement, ils n'apparaissent pas dans le dossier des favoris ? Que faut il faire ? Merci pour la réponse

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous tester la manipulation suivante :

Rendez-vous dans "mes vidéos" puis dans "afficher les programmes adultes". Renseignez le code parent, ensuite dites-moi si les favoris sont de retour ?

Merci.

bado4

Bonjour
Même problème pour moi
Le Décodeur CANAL+
*********

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.