Plus de C+ sport 360 sur Box sfr depuis hier.

Thierry45612772

Bonjour, depuis hier je ne reçois plus Canal + sport 360. Je suis venu vérifier et cette chaine est toujours comprise dans mon abonnement.
Je reçois par une box sfr fibre branchée en coaxial. Je n'ai eu aucun problème jusqu'ici et je reçois normalement les autres chaines C+ qui sont dans mon abonnement.
Je précise que j'ai éteins et rallumé 2 fois la box.
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Cliquez ici, rendez-vous sur "absence prolongée" puis tout en bas sur "Réactiver mes droits"

Réponses de la communauté

Thierry45612772

J'ai déjà contacté le service client par le biais que vous me proposez samedi, je ne recevais pas la 134 mais je recevais la 4. On m'a dit que c'était un incident technique qui devrait être résolu dans les 24 heures. Ce n'est pas le cas et en plus le lendemain je perd la 4. Je paye un abonnement plus cher depuis ce mois ci et finalement je n'ai que des soucis et 2 chaines en moins.
Vous me dite de réactiver mes droits. je ne sais pas ce que cela veut dire ni comment faire.
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je voulais dire la 134 aussi ;)

Si vous n'avez pas accès à CANAL+ non plus, cela peut être en lien avec les droits.

Je vous invite à les réactiver via l'espace client. Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Thierry45612772

Je reçois la chaine 135 normalement, c'est la 134 que je ne reçois plus depuis vendredi. C'est un écran me demandant de m'abonner et en bas il est écrit "si vous êtes déjà abonné contacter le service client" Ce que j'ai fais. De plus depuis dimanche je ne reçois plus la 4 non plus. avec l'écran rouge me demandant de m'abonner pour recevoir cette chaine. Je reçois par contre les autres chines canal de mon abonnement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est le message d'erreur constaté sur la chaîne 135 ? Merci.