pas d'acces a canal via decodeur

Bruno1453276

pas d'acces a canal via decodeur

Thème
Compte

Réponses de la communauté

hhberlioz

@Alex panne nationale vous pouvez nous en dire plus ?
merci

en effet itou pour nous au moment de mettre Canal 360 pas canal on zape sur canal normal idem
la coupe est pleine le 1er du mois déjà que plus tf1 (cf autre fil) aug de notre cotisation (fin promo 1an) et aug location même plus les chaines canal
marre

edit j'ai demandé une réactivation des droits comme ap une absence et ça a fonctionné
bon dimanche

f.blondy

Le lien web ne sert à rien "Aucun contenu n'est disponible pour l'instant."