Pas de Liverpool - Brighton ???

John32746887

Bonjour,
Quand je regarde les différents programmes, le match Liverpool - Brighton du 1er octobre 2022 est censé être diffusé sur Multisports, mais je ne le vois pas du tout ! Ce n'est pas la première fois que ce problème apparait et je trouve que le choix de mon abonnement où la Premier League est une de mes priorités est assez décevant.
Cordialement,

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Le match est bien diffusé sur Multisports 5 ici : https://www.canalplus.com/live/?channel=566