Comment se fait-il que je n’ai pas Multisports 5 ? Cordialement merci pour votre réponse.

Abonne-2Y27515J

Comment se fait-il que je n’ai pas la chaîne Multisports 5, cordialement merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

John32746887

Faut souscrire un abonnement en plus à Multisports ? j'ai accès aux 4 premières chaines mais pas à la cinquième, je peux voir un match de Premier League qui ne m'intéresse pas, mais je dois payer en plus pour voir celui qui m'intéresse ???

alex21