reception chaine rugby +

gat40

Bonjour, je ne peux pas me connecter aux chaines rugby+, aujourd'hui., alors que je suis abonné à cette option. Pouvez-vous rétablir l'accès à ces chaînes?
Merci, cordialement
M Géant Richard

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez peut-être bénéficié d'une mise en clair pour certaines chaînes qui est arrivée à son terme.

Détenez-vous bien l'option Rugby+ dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.

Abonne-T855535T

Je ne reçois plus rugby +
Sur les chaînes 250 et plus on me demande un abonnement supplémentaire alors que je paye plus de 50 euros . Je recevais jusqu'à aujourd'hui

Abonne-6953B27V

aujourd'hui /10/22 je n'ai pas accés a rugby + ?

pierrickand

@bozzorino

Vous avez eu problème lors des matchs de Rugby ce weekend ?
Car il n'y en a pas en ce moment sur les chaînes Multisports, donc c'est normal de ne pas y avoir accès.

bozzorino

Rien ne fonctionne pour Rugby+, et autres chaines de sport.
Merci de mettre en oeuvre une prise en charge immédiate et une indemnisation pour non mise à disposition des chaines que nous payons.
1 mois gratuit à minima ?

catherine1896530

Idem je n’ai pas tous les matchs !!!

Alexia22858649

Je n’ai pas accès non plus.. j’ai appelé on m’a répondu de patienter que ça allait revenir. Ça fait plus de 40 minutes et toujours rien.. c’est honteux au prix de l’abonnement.

fifouboz

Idem, octobre 2022, le tarif augmente encore, les chaînes de TF1 ont disparu, les connections rugby + sont déficientes…

lafoucriere

moi non plus !