Diffusion 11eme etape rallye Nouvelle Zélande ?

Abonne-29R1237

A quelle heure est reporté la diffusion de la 11eme etape rallye Nouvelle Zélande prevu aujourd'hui a 16h?

Réponses de la communauté

Abonne-519561G

Je tiens à vous faire part de ma déception (voir ma colère) en tant que nouvel abonné de Canal Sport + Concernant la diffusion du Rallye de Nouvelle Zélande (Sport avec le Basket qui a suscité mon envie d'abonnement) Je penses qu'aux nombres des canaux attribués au sport sur ce bouquet vous auriez pu au moins trouvé une manière de satisfaire vos abonnés et non de leurs faire se sentir "Otage" de vos diffusions . Je ne vous cache pas mon mécontentement et la grande envie de partir, car je ne me suis pas abonnés à Canal + FOOT ou PADDLE que je saches .

proto

Je le cherche moi aussi en vain.
Hier déjà, on a eu du padel à certaines heures où était prévu du rallye.
Déjà que le décalage horaire est peu compatible avec le direct, les plats sont froids et on ne sait plus à quelle heure ils arrivent !
Même lorsque Stéphane Gentil (commentateur) conclut une diffusion en donnant le rendez-vous pour la suivante, il est dans l'erreur !
C'est du grand n'importe quoi, la grille horaire n'est pas actualisée, et même quand elle l'est, c'est encore faux..
Un petit bandeau d'info défilant sur l'écran à l'heure initialement prévue pour le programme ne serait pas du luxe. Mais simplement un peu de politesse et de respect. Qui s'en soucie chez Canal ?
PS 1 - J'ajoute que les spéciales effectivement diffusées disparaissent vite du 'Revoir' sans pour autant devenir accessibles (ou très tardivement) sur le "Replay".
PS 2 - il est maintenant 19h30... et ça continue ! On est censé voir depuis 19h la 12ème spéciale et c'est toujours du padel. Verra-t-on cette ES12 ensuite, à 19h37 comme affiché sur "à suivre"?.. J'en doute, tellement c'est le bazar absolu !