Aucun Abonnement

Abonne-6N14876P

Bonjour , la mosaïque des chaînes est bien visibles , ainsi que films et vidéos à la demande . Mais je peux pas accéder aux directs : message qui dit : une erreur s est produite.
Je n'arrive pas à joindre le service client , toujours occupé, et ne me rappelle jamais... une honte ! Lorsque l on sait le prix de l abonnement par mois ! Un service client indisponible en permanence !!!!cela fait déjà 24 h00 sans télé... et je ne vous parle pas des replays et film à la demande : image saccadée, pixélisée!!!! Aucun avantage à avoir une offre canal + à mes yeux !!!!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.