Abonnements abusifs

laveuve

J'ai fait un point avec un conseiller hier pour limiter mon abonnement à Canal plus, et les chaînes cinéma + sports pour un total mensuel d'environ 20€.

24h après j'ai une demande de paiement de 69€ et mon compte est bloqué. Impossible de savoir pourquoi et annuler les abonnements abusifs. Abonné sans problème depuis 35 ans et un probleme par mois depuis un an. Ca suffit !

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Abonne-267458GB

Bonjour le mois dernier Abonnement abusif sans mon consentement de ciné série et netflix que j'ai réussi à annuler. Ce mois ci rebelote, Abonnement sans mon consentement de ciné série et Netflix. Le conseiller me dit vous allez etre débité et on vous remboursera en juin et julliet ! je reve. Ces méthodes d'abonnement automatique sans consentement sont inssuportables. J'ai résilié

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client et non pas ce forum d'abonnés .