Bleach manquant

Abonne-2W28194

Sur le site de canal j’ai vu que l’animé Bleach était disponible donc j’ai souscris à un abonnement mais même en prenant un abonnement comprenant toutes les rubriques de canal, impossible de le trouver pour le regarder, ni même de le trouver sur l’application. Quand je vais sur le site directement cela me dit que mon offre n’est pas éligible pour pouvoir regarder cette animé, alors que j’ai souscris a un abonnement comprenant toutes les rubriques je le rappel.

J’aimerais savoir pourquoi il est sur le site de canal alors qu’il est impossible de le trouver quand on s’est abonné.

Merci.