* Canaldisney+

CANAL****

Bonsoir.
Impossible de se connecter à Disneyplus
On a pas une semaine sans problème
J ai même regarder sur les forums.
J ai essayé toutes les propositions.
Et cela ne fonctionne pas
Ras la casquette
Encore obliger d appeler cana
Super les problématiques et la soirée avec les enfants
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Disney+ passe par leur application Disney+ et un compte Disney+.

La seule chose que fait Canal+, c'est d'associer le compte Disney+ à l'abonnement Canal+, pour la facturation.
(Espace client page abonnement puis mes apps et partenaires pour créer ou associer un compte Disney+).

Si vous avez bien un compte Disney+ associé sur l'espace client, mais un problème de connexion sur leur application, il faut contacter le support Disney+ directement.