Prenez soin de vous....

Abonne-8778W51T

Je ne vois que je suis pas le seul à m'être fait pirater.... Ce qui,sans être complotiste, peut poser question... Piratage de mon compte ajout d'options sans qu'aucune alerte ne me soit donné.. Facture de 75e au lieu de 19e!!! Appel payant pour 12e pour résoudre le problème..."Vous ne serez pas facturé"m'avaient ils dit..mais bien sûr que si. . ils m'ont prélevé 75e sans jamais pouvoir être remboursé..Une HONTE ! Dépité, dégoûté..."Prenez soin de vous et de votre famille"disent ils toujours au téléphone...prenez soin de vos clients surtout !! Honteux ...+ Augmentation de 1e de la location du décodeur tout cela sans pouvoir recevoir TF1!...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de lire cela.

Je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation ? >> https://client.canalplus.com/contacts/

Un conseiller spécialisé vous recontactera dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne soirée.