Irrespect total !!!

crinelle2209

Bonjour,

En août, j'ai supprimé mon option "Ciné séries" sans me rendre compte que OCS faisait partie du pack.
J'ai eu un rendez-vous téléphonique le 21 septembre avec une conseillère qui a réactivé mon option pour 5€/mois ( au lieu des 3€ promotionnels).
Le 25 septembre, je constate que l'option m'est facturée 15 € au lieu de 5€ !!
(Re)contact téléphonique .
On m'informe que l'erreur est identifiée et que je ne paierai que 5€ et non 15€ !
Ce matin, je constate dans mon prélèvement mensuel que les 15 € ont été ajoutés !!!!!
Franchement, on se moque des abonnés. Je vais mettre fin à ce mépris. ma demande de résiliation a été envoyée ce matin.
Après 30 ans d'abonnement, Canal plus c'est fini...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez suivi leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation ?