j'ai oublié ma carte d'abonnement lors de l'échange de mon décodeur 1er oct -

christian32335792

j'ai oublié ma carte d'abonnement lors de l'èchange de dècodeur le 1er oct ( chronopost ) client *****que faire - merci -cordialement

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.