Perte d'une dizaine de chaines

mimax78310

Mon Papa est abonné Canal+ depuis longtemps et vient de perdre une dizaine de chaines sans explication !
Je vous laisse son numéro d'abonné: "*"*"
Il a 99 ans bien tassé et est un peu sourd malgré un appareillage, j'essaie de l'aider à retrouver ces chaines
Merci de me tenir au courant, j'attends l'appel d'un spécialiste Canal+ Demain en espérant trouver une solution à ce problème
Cordialement
*****

Réponses de la communauté

pierrickand

@jp&a

Il n'y a pas de panne sur le satellite.
Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

jp&a

Perte également des chaînes ciné+, sports, depuis le 01/10/2022, via le satellite. Tout fonctionne via My Canal ou tablette.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Passez par la page de contact de l'espace client pour les joindre.