Replay match PSG NICE

Simflore

Toujours pas PSG nice sur my canal n’importe quoi

Bonjour à tous,

Nous rencontrons un incident technique. Plusieurs contenus diffusés en live (principalement les rencontres sportives) sont absents dans le service à la demande.

La correction est en cours. Vous pouvez suivre sa résolution ici

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

Réponses de la communauté

Mathieu55629252

Pas la 1e fois cette saison en plus. Contre Nantes il n'y avait que la 1e mi-temps. Plus le bug en Ligue des Champions...

youngerolive

Comment nous inciter au treaming?!!! Un ami s'est moqué de moi en m'envoyant une photo du match qu'il était en train de regarder... Et moi, comme un con, j'attends que Canal mette en ligne le match... 2 jours après !!!!!!

youngerolive

Je viens de demander mon désabonnement et le remboursement, faites tous pareil, ils sont trop nazes!

Pascal24015267

21H08...et toujours pas de replay disponible pour ce match...plus de 24h après...Pfffff.
Nous avons appelé le service client à 2 reprises aujourd'hui (35 centimes la minute)... 8 minutes pour avoir la réponse . Et la réponse a été un replay dispo 24h après , ce qui est effectivement long ...et 24h après toujours rien ....

dantze

A défaut d'avoir le service promis par Canal+...
https://footyfull.com/ligue-1/psg-vs-nice-01-10-2022/
(pas en français mais en anglais)

Albin39566155

Près de 24h après le match, le replay n'est toujours pas disponible. Comment est-ce possible?
Combien de temps devons-nous attendre pour pouvoir profiter de l'offre pour laquelle nous sommes abonnés?

Rolo75

Bonjour, Toujours pas de rediffusion de psg /nice. C'est mort pour ce soir j'ai bien l'impression :(

Stéphane Taché

problèmes de Replay sur les match de foot ,il faudrait prendre exemple sur les concurrents tel qu'amazon

AURELIEN40077484

C'est bien de censurer les commentaires qui retranscrivent les réponses du "service client".
Vu que quelqu'un lit les posts :vous pouvez mettre le match maintenant ?

ar.lezay

Replay du match toujours absent, Canal + réveillez vous svp au prix de l'abonnement c'est honteux

carl5669551

je ne comprend pas , il y a 4/5/6 ans vous etiez la meilleur plateforme de streaming de loin et de tres loin , aujourd hui on ne peut meme plus voir ce pourquoi on paie! et je ne parle meme pas de tf1 , a ce rythme la les box de piratage vont devenir une solution credible pour voir les matches !!!! Rendez nous la ligue 1 !!!!!

AURELIEN40077484

Il est où le match ?!! Canal réveillez-vous là.
Il y a l'émission "Soir de match" en replay déjà alors qu'elle a été diffusée après le match.
On s'en fout de vous écouter jacter, on veut voir le match.

loooooool

Idem.
Les replays sont aléatoires.
Est ce que quelqu’un de Canal lit ces posts ??