impossible de mettre des films ou autre dans favori

muriel2215831

impossible de mettre des films ou autre dans favori

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La version corrective est en cours de déploiement progressif.

Ce déploiement est lissé sur une période allant du 07/02 au 16/02.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Dominique38852985

Je rectifie : cela dure depuis octobre 2022 !
Malgré mes réclamations et les différentes excuses de Saïd et d'Olivier, la mise à jour n'est pas encore prévue.
C'est inadmissible. On ne nous propose même pas un geste commercial. On peut se poser des questions sur la compétence des équipes techniques...

jcpene64

Bonjour. 07 février toujours pas résolu. 2 changements de décodeur, inutiles, problème toujours existant! pour afficher les favoris il faut effectivement afficher le contenu adulte, c’est pénible. Autre problème quand les films en Favoris sont sur Disney Plus impossible de les lancer depuis les Favoris... après avoir réussi à les faire apparaître dans la liste grâce à la manip de contournement donnée par un technicien, s'il en est un, plus malin que les autres! c'est pas sérieux une maison comme Canal ne devrait pas faire du bricolage avec ses abonnés! Ce qui est surprenant c'est que ce problème est apparu du jour au lendemain, soit en décembre 2022 : 2 mois après toujours pas arrangé!!!!! On se fout de nous!!!

Bonjour à tous,

La date du déploiement de la mise à jour 4.149.0 n'est pas encore fixée. J'ai relancé nos équipes dans ce cadre et reviens vers vous dès que possible.

Merci à tous de votre patience.

Dominique38852985

Bonjour Saïd, Vous m'avez répondu le 15 décembre que les mises à jour étaient prêtes. La Coupe du Monde est les gros événements sportifs sont passé. Nous sommes le 2 janvier, rien n'a été fait. Combien de temps faut-il encore attendre ? Ça fait plusieurs mois que ça dure, c'est inadmissible !

Dominique38852985

Je suis entièrement d'accord. Aucune information des équipes techniques, ni à nous clients, ni aux soit-disant conseillers qui conseillent n'importe quoi : perte de temps et toujours les mêmes manips qui ne servent à rien. La coupe du monde est un faux prétexte car le correctif aurait dû déjà être fait bien avant.

domino48

Pas possible pendant la coupe du monde... Vous craignez donc que le correctif crée d'autres problèmes, que cela ne marche pas bien?

Ce que je reproche, ce n'est pas le bug, cela peut arriver, c'est le manque d'information de vos équipes et des clients. On m'a fait inutilement changer de matériel, et d'ailleurs sans demander le renvoi de l'ancien (j'en étais surpris), et maintenant on me le demande: je dois aller le rendre dans une autre commune . Le technicien n'était pas au courant!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Encore un peu de patience. Le correctif est bien disponible, mais les mises à jour ne peuvent pas être diffusées lors de gros événements comme la ligue des champions ou la coupe du monde.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Dominique38852985

Cela fait plus de 2 mois que je dois aller dans "afficher les contenus adultes" et taper le code pour que la totalité de mes vidéos s'affichent dans "à voir dans mes favoris". C'est laborieux et Canal nous promets une mise à jour des décodeurs Canal + qui n'est toujours pas faite, alors que nous sommes nombreux à avoir ce problème. Que font les techniciens Canal ?

domino48

Réponse à Roddie: tout à fait d'accord.
Quand un film est déjà enregistré ou téléchargé, (et qu'il est déjà dans "favoris"? ou même pas?), ce serait bien, au moins, de pouvoir accéder directement au contenu "favoris" de ce film depuis le titre du film enregistré ou téléchargé. Pour se rafraîchir la mémoire, relire le court résumé critique!
Au lieu de devoir retourner à >"vidéos" puis dans >"favoris" puis >chercher dans la liste...
Et il y a peut-être encore mieux? Avoir tout le temps accès au contenu de "favoris" par la touche étoile (par ex par un double click)?
Bref, des améliorations sont possibles?

Je ne connais pas la solution idéale, mais il y a mieux à trouver.
Cela dit, globalement le programme s'améliore avec le temps!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Roddie,

Il s'agit d'un contournement en attendant le correctif qui sera déployé lors de la prochaine mise à jour.

En attendant, il faut faire la manipulation dès que vos favoris sont absents.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

roddie

Effectivement en activant les contenus adultes on retrouve les favoris ... mais
il faut faire cette opération chaque fois que l'on veut consulter les favoris !
on doit pouvoir faire mieux.
Merci.

domino48

Suite à ce problème de favoris qui ne s'enregistraient pas, j'ai eu l'assistance, on m'a changé le décodeur, c'était cela point final, mais rien de changé, J'ai rappelé après quelques jours, la personne, bloquée, m'a passé une technicienne, je ne vous raconte pas le détail mais malgré un très bon contact, de la patience, malgré de multiples manipulations, le problème a semblé résolu... mais ne l'était pas.
Il faut dire qu'une fois sur 10 le favori s'enregistrait, quand il ne faisait pas "coucou tu me vois tu me vois plus!".

Finalement, merci, j'ai mis "afficher le contenu adulte" (une découverte) et cela marche...

1- Les techniciens peu ou pas informés?
2- Les clients devraient être directement informés. Mais non, tout doit être lisse...

N'empêche, en changeant de décodeur (gaspillage) j'ai perdu tous mes enregistrements...

roddie

A l'attention de Rémy C+
En activant la fonction "afficher contenus adultes " ça marche ! merci Rémi....mais
n'oubliez pas que ce besoin de passer par les favoris vient du fait qu'il n'est pas
possible d'avoir directement des infos sur un film enregistré .... problème qui devait
être règlé depuis qques années !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : si vous passez par Le Décodeur CANAL+ et que vous ne retrouvez pas l'ensemble des contenus de votre Playlist, nous vous invitons à vous rendre dans "mes vidéos" et à sélectionner l'option "Afficher les contenus adulte".

Un correctif sera apporté lors d'une prochaine mise à jour afin de résoudre ce bug.

bado4

Le Décodeur CANAL+
**********

bado4

Bonjour
J'ai le décodeur depuis quelques années et j'ai le même problème depuis une dizaine de jours. Les films mis en favoris apparaissent bien dans cette rubrique et disparaissent subitement

roddie

j'ai le nouveau decodeur et depuis quelques jours je ne peut plus mettre des films ou autre dans "mes favoris "

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que nous puissions mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser quel équipement vous utilisez ?