Foot + est bien dans le multisport?

cyrille35665198

Bonjour, j’ai souscrit à l’offre multisport ne pouvant prendre foot+ seul.
Je vois toujours golf+ dans la grille tv mais foot+ et rugby+ jamais. C’est bien ces options pour la premier League?
Parce que là normalement sur foot+ il y a un match de D1 arkema en cours donc la chaîne devrait apparaître mais non, et sur les canaux multisport, tous, c’est une message indiquant une futur diffusion.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il n'y a plus de chaîne Foot+, et il n'y a jamais eu de chaîne Rugby+.

Vous aurez juste des matchs de foot et de rugby sur les chaînes Multisports, lorsqu'ils ont besoin de canaux supplémentaires aux chaînes Canal+.
Il n'y a aucun match sur ces chaînes aujourd'hui d'après le programme TV.

Il y a un match de D1 en ce moment sur Canal+ Foot.