contrat non reçu par mail

kclaire23

Bonjour,
Vous m'avez appelé le 24/09/22 pour me proposer un nouveau tarif afin de renouveler mon abonnement pendant 2 ans à compter du 30/09/22.
J'ai accepté cet abonnement et vous m'avez annoncé m'envoyer un nouveau contrat par mail. Mais je n'ai pas encore reçu ce contrat. Pouvez-vous me l'envoyer rapidement ?
Merci par avance.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés. Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Le contrat est disponible sinon sur l'espace client page compte puis mes documents.