Réception de Canalplus après un changement de box

lester64

Suite à un changement de Box Orange lié à l'installation de la fibre, je ne reçois plus Canalplus bien que je reçoive toutes les autres chaines du bouquet (sport, série, 360, cinéma,...). J'ai bien rentré le numéro du nouveau matériel, ça n'a rien changé pour la chaîne Canalplus...
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@FABDESSELA1234

Faites une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

FABDESSELA1234

Je ne reçois plus canal sur mon deuxième décodeur SFR
Suite à une mise à jour
Cordialement

pierrickand

Bonjour

C'est bien le numéro de carte virtuelle que vous avez renseigné ?

Essayez également une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.