Je n'est pas accès à mon abonnement

Abonne-VD246768

Bonjour j'ai utilisé il y a quelque temps mon abonnement avec le pass culture et aujourd'hui je me suis abonné à canal avec l'offre -26 ans mais je ne peux accéder à aucun contenu ça me met que je suis pas abonnée alors que j'ai été débité et j'ai bien reçu un mail. En plus quand je vais dans l'espace client je ne peux pas géré mon abonnement quelq'un pourrait m'aider ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe
Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.