Abonnement : pas accès aux chaînes souscrites

daniel25480

Malgré formule canal+ sport pas d'accès à BEIN ni Eurosport (souscription 01/10/22)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Les canaux beIN SPORTS 1 à 3 sont accessibles 66 et 68. La mosaïque des chaînes beIN SPORTS se trouve sur le canal 65.

Les canaux beIN SPORTS MAX sont eux accessibles sur les chaînes 268 à 274.

Voir le panorama des chaînes.

daniel25480

Et concrètement c'est quels numéros de chaînes pour avoir Bein sur "l'univers" Canal+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Passez-vous bien par l'univers CANAL+ afin d'accéder aux chaînes beIN SPORTS et non par l'univers TV de Bouygues ?

daniel25480

Je me suis abonné par tél auprès de CANAL, je suis chez Bouygues et j'ai la fibre, mais peut-être faut-il attendre quelques jours pour bénéficier des nouvelles chaînes souscrites. Avant de choisir Canal+ sport, j’avais Canal et Canal sat depuis + de 30 ans, résiliés au 30/9/22. Merci d'avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous indiquer via quel équipement vous rencontrez ce défaut ?

Merci. :)