Je n'ai pas accès à Canal+ alors que je suis abonné

LEGAT45748763

bonjour, je n'ai plus accès à Canal+ car cette chaîne "ne ferait pas partie de mon abonnement" alors que je suis abonné depuis 5 ans et que jusque là tout marchait pour le mieux. C'est étrange surtout que Canal+ est la chaîne de base des formules Canal.
Si quelqu'un a une réponse je suis preneur

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Êtes-vous facturés par Apple ou Google ?

fauve52

Pareil pour moi, j'ai un abonnement avec plusieurs packs depuis plusieurs années que je paye très cher d'ailleurs, mais je n'ai plus accès à rien depuis hier.

Ingrid Élise Theo

J’ai fait une demande de rappel pour résiliation, et bizarrement elle a réussi à me les remettre

Pascal33951003

Idem pour moi. J’ai C+ Sport mais pas C+. Sur l’application je n’ai aucun programme.

STEFSTEF8888

idem, même problème, pas de réponse

Ingrid Élise Theo

J’ai la même chose depuis hier, impossible de les joindre par téléphone. Personne ne répond.