accès aux programmes adulte

jean-claude354626

bonjour, je suis abonné Freebox et je n'arrive plus à accéder aux programmes adulte en replay via l'appli my canal, seule possibilité les VOD.....ce problème est-il survenu à quelqu'un ?j

Réponses de la communauté

pierrickand

@Eugène49417299

Vous avez quel modèle de décodeur ?

Si c'est la Connect TV, il n'y aura pas de contenus adultes.

Si c'est un autre, vérifiez qu'ils sont bien activé sur l'espace client page abonnement puis gérer mon offre, et faites une actualisation des droits sur la page matériel.

Eugène49417299

j'ai le même problème, j'ai une box SFR.
Avant tout marchait bien.
Que fait CANAL+ ???

mohamed55668925

Et cela fonctionnait parfaitement avec ma free pop ….

mohamed55668925

Même problème,
J’ai accès juste à la vod …. Alors que, jusqu’à présent, tout fonctionnait parfaitement.

jean-claude354626

Je suis passé de la Révolution à la pop....
merci pour cette réponse.

pierrickand

Bonjour

Vous avez quel modèle de Freebox ?
L'application myCanal n'existe que sur la Freebox Pop et la Mini 4k, et elle n'a jamais donnée accès aux contenus adultes (car il s'agit de l'application disponible sur le Playstore et que Google n'autorise pas ce type de contenu).

Sur la Freebox Pop, il n'y a donc pas de solution.
Sur la mini 4k, il faut utiliser l'univers Canal+ et non pas l'application myCanal.